-
Nouveaux
pistons forgés Mahle Spiess 78,50 ===> 1300cc
-
Culasses TT optimisées (rabotées) avec grosses
soupapes d'admission
-
Conduits
admission agrandis & polis
-
Rapport
volumétrique 11,5:1
-
Pipe
d'admission droite Spiess
-
Arbre à cames Spiess
-
Poulie
arbre à cames réglable (orchestrer le fonctionnement
des soupapes)
-
2
doubles carburateurs Weber 40 DCO
-
Ligne
bas moteur équilibrée (vilebrequin, poulie,
volant moteur, etc...)
-
Volant
moteur allégé
Pistons, bielles, culbuteur, vis de culbuteur, etc... allégés
et même poids
-
Carter
d'huile moteur cloisonné
-
2
pompes à essence électrique basse pression
Facet
-
Bobine
Bosch haute puissance
-
Bougies
Bosch racing (froides)
-
Huile
moteur Castrol EDGE FORMULA RS 10W-60
-
Echappement
spaghetti Spiess