NSU Racing Spiess Tuning
Daniel Janssens vous souhaite la bienvenue !

Ce site est consacré à ma passion le sport automobile.
J’ai débuté la compétition automobile en 1974 avec une NSU 1300 SPIESS Groupe 2.

logo article ou rubrique
Bianchi Rally les 10 et 11 juin 2011
Article mis en ligne le 28 mai 2019
dernière modification le 7 juillet 2019

par Daniel Janssens

Bianchi Rally les 10 et 11 juin 2011

Abandon suite à la casse de la transmission ; c’est la GUIGNE et non la mécanique...
Après la spéciale 4, nous étions 10ème au général voir le classement après boucle 1 >>

Dans la 5, après un TG rupture du flector ARD. Cause ??? Probablement une pierre qui étaient nombreuses à cet endroit.
Le flector était coincé dans le triangle ARD.
Transmission ARD bloquée, ce qui a entrainé le bris du différentiel.
Une nouvelle fois, pas de chance... La prochaine sera la BONNE !


 <br width='600' height='403' />  <br width='600' height='403' />  <br width='600' height='403' />  <br width='600' height='401' />  <br width='600' height='391' />  <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='398' />  <br width='600' height='400' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='399' />  <br width='600' height='400' />  <br width='600' height='400' />  <br width='600' height='400' />  <br width='600' height='400' />  <br width='600' height='400' />  <br width='600' height='400' />

Castrol

<< Précédent